
Mes Valeurs
Au delà des Valeurs génériques inhérentes à notre profession de CGP, des convictions plus intimes nous animent en tant qu'entreprise et qu'individus.
Ces valeurs définissent le fondements de notre existence et caractérisent le fonctionnement de notre cabinet.
Ces valeurs guident et orientent nos actions et comportements au quotidien.

EMPATHIE
Dans toutes nos intéractions nous nous mettons à la place du client. Nous agissons dans votre seul interet et vous conseillons sur votre patrimoine en bon père de famille. Pour nous, chaque client est important. Chaque situation est unique, aucun profil n'est comparable.
La communication est pour nous une base de la relation d'affaire car elle nous permet de vraiment vous comprendre afin de pouvoir vous orienté dans la bonne direction et vous ammener à la réalisation de vos objectifs personnels.
ACCESSIBILITE
Nous cherchons à être disponibles, réactifs et proches de nos clients, en répondant à leurs sollicitations.
Nous conseillons avec une grande pédagogie tous types de clients quels que soient leur parcours, leur niveau de vie, leur patrimoine.
Votre conseiller ne se rend pas disponible pour vous seuement 1h dans l'année pour une visite de suivi annuelle. Le conseiller est à votre disposition que se soit
Nos clients ont des emplois du temps spécifiques, contraignants. Nous leur offrons la possibilité de nous joindre à leur convenance. C’est l’une des valeurs ajoutées de notre service.


HUMAIN
Le metier de conseiller est avant tout un métier humain. Les interractions relationnelles sont le coeur de notre travail de tout les jours.
Ce qui nous motive réelement c'est de conseiller.
Faire une différence, répondre aux besoins, apporter une valeur ajouté dans la vie d'autrui c'est ce qui nous procure la plaisante sensation du devoir accomplis.
A la fin, meme si bien évidement c'est l'argent qui nous fait vivre, c'est apporter de l'aide qui nous rend vivant.
PASSION
La passion qui nous anime.
Nous aimons notre travail et il est indispensable d’avoir cette énergie dans toutes nos actions et interactions. Cet enthousiasme est l’une des clés de la réussite dans nos échanges afin d’atteindre les objectifs de nos clients.
